Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Boucle d'or
25 avril 2005

** photo perso **

Bonjour petit blog !

Eh oui, ca fait longtemps que je n'ai rien écris sur mon blog ... pour cause, j'avais perdu mon mot de passe et mon nom d'utilisateur, tête en l'air la boucle d'or !

Je suis partie en vacances à Biarritz, il n'a pas fait beau, j'ai même pas bronzé :-/ Et aujourd'hui, courageuse comme je suis, j'ai repris les cours, mais je commence doucement : j'avais que 3h30 de cours aujourd'hui ...

Bonne journée à toi lecteur de mon blog !

cidentit_05

Et voila une petite photo de moi ! Biz ...

PS : RDV sur http://www.u-blog.net/poulette0bouclette : c'est mon premier blog

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Ta page perso crée et tes photos retouchées par des pro du graphisme gratuitement!<br /> Tu peux également protéger ta page avec un mot de passe où seuls, ceux que tu veux pourront y accéder !<br /> <br /> Vas vite t'inscrire et à bientôt.<br /> <br /> <br /> www.lookmoi.com
Le Blog de Boucle d'or
Publicité
Archives
Publicité